Juin
19
Classé dans (Pink Paillettes) par Agnès Dibot le 19-06-2014

Et voilà, et voilà… Je vieillis… Hier, au hasard de mes déambulations dans les rues piétonnes de Châtellerault, je croise la petite soeur (déjà grande) de Raby, mon ancienne chère Pink Paillettes, laquelle a mis au monde un (beau) bébé. Un petit garçon dont elle dit qu’il est un “Bébé Pink Paillettes” : et voilà. Mes anciennes zélèves ont des enfants ! Et je n’ai plus qu’à attendre patiemment à George Sand que le petit Mohamed grandisse et arrive, dans quelques dix années, en sixième : la boucle sera bouclée… Il y avait déjà Maëlie et sa petite fille, voici maintenant Raby et son petit garçon : les Pink Paillettes font de très jeunes mamans…

Alors, ce matin, pour notre journée de la presse sur le thème de l’enfance, ce petit Mohamed (Raby, tu aurais pu l’appeler Charlélie Junior ! ;)) aura une place de choix dans mes pensées et qui sait, peut-être dans les colonnes du journal de mes 3èmes1, Enfantillages

C’était l’époque Pink Paillettes : Raby jouait alors à la tata avec un petit garçon que je connais bien (et qui a bien grandi lui aussi !)