Juin
22
Classé dans (L'actualité au collège) par Anissa Ramdane le 22-06-2014

Cet article sera sûrement l’un des derniers que je vais écrire étant encore une collégienne mais ne vous inquiétez, pas des articles, je vais en écrire jusqu’à pas d’âge. J’ai ce stress de passer le brevet, mais un plus gros stress de devoir quitter ce collège, là où j’ai passé 4 ans de ma vie… Là où j’ai rencontré de merveilleuses personnes et de merveilleux prof’s parce que, malgré que mes amis vont me manquer, les professeurs également vont me manquer, parce que avec eux aussi on créés des liens.

Je n’arrive pas à croire que tout est presque fini, je regarde le collège et me dis que bientôt je ne le verrai plus tous les jours, que maintenant ça va être fini, les classes de cours, les couloirs, les salles, les cours de récré, tous ces endroits qui ne sont que des endroits mais qui vont me manquer…

Je n’ai qu’une envie, que cela dure encore et encore, je ne veux vraiment pas perdre tous ça, je ne veux pas quitter tous ça, être collégienne, c’est presque fini… Je n’y crois pas mais c’est comme ça.

Je l’ai promis et oui, je reviendrai obligée. Mon moment le plus dur sera de quitter ce collège et je pense qu’à ce moment là j’en aurais pas fini de fondre en larmes, c’est dur de se séparer de tout ça, tout ces rituels, toute cette petite vie, que je vivais au jour le jour mais qui ne pourra pas se reproduire.

C’est vraiment avec ces quatre années que j’ai pu apprendre des tas de choses, que j’ai pu découvrir des tas de choses également. Et je tiens à remercier tous les professeurs de nous avoir appris tous ces choses, et de nous avoir fait passer nos quatre plus belles années. Merci à ce collège également, c’est vraiment un lieu magique, qui pour moi est une famille.

J’ai ce regret de vous quitter, mais cette attente de vous revoir au plus vite, encore merci à tous.