Juin
12

Je suis une fille de 15 ans, qui est comme tout le monde, un peu banale.  Je suis en 3éme…

L’année est presque terminée, bientôt le brevet puis après, le lycée. Au revoir nos belles rencontres, nos délires dans la cour de récré, nos profs… mais tout ça va continuer au lycée avec de nouvelles rencontres, de nouveaux profs, de nouveaux délires… mais ça ne sera pas pareil.

Cette année, j’avais décidé de la faire à fond, au début de l’année j’ai plutôt bien travaillé mais après, je me suis laissé aller, pourquoi ?

Peut-être à cause de ce que je vis en ce moment… peut-être car le collège ne m’intéresse plus, ou j’ai pas la tête à penser aux études, je me préoccupe trop des gens autour de moi qui ne vont pas bien, de ma famille, de mes amies.

Je suis une fille qui stresse pour tout et n’importe quoi, mon kiné m’a dit qu’à notre âge on n’a rien qui peut nous faire stresser ! Mais moi, si.

Il ne me  faut pas grand chose pour me rendre heureuse, juste un message de mon cousin et mon sourire revient mais il faut beaucoup pour être triste ou malheureuse, mais tout ça n’a pas d’importance.

Ce que je voulais dire dans cet article, c’est qu’à tout moment dans la vie d’un adolescent, tout peut basculer, du bon coté comme du mauvais. On ne sais jamais comment notre vie se passera, mais une chose est  sûre : personne ne peut vivre  notre vie à notre place  mais on peut toujours demander de l’aide ou un conseil à une personne.