Fév
Classé dans (Correspondance) par Agnès Dibot le 10-02-2011

Chers zélèves,

Trois (Actualisation : quatre ! Que s’est-il passé aujourd’hui ?) commentaires que l’on peut juger “stupides”, voire orduriers, viennent d’être classés en “indésirables” par votre serviteur : trois auteurs dont nous avons relevé l’adresse électronique et qui, s’ils réitèrent leurs commentaires sans intérêt, voire relevant de la pure bêtise, pourraient se voir rappeler à l’ordre.

Vous aurez accès, en tant que rédacteurs du Torchon, à ces commentaires, afin que vous sachiez ce qu’il en coûte d’ouvrir les commentaires à tout le monde : c’est votre travail, autant que le nôtre qui n’est plus respecté. D’où la nécessité de continuer à modérer, quitte à freiner la fréquentation de votre journal en ligne.

A bon entendeur, salut.