Fév
Classé dans (Pink Paillettes) par nmayer le 17-02-2011

En primaire, on nous mettait trop la pression:  Madame V…, notre ancienne maitresse,  nous disait  “LE MATIN JE VEUX QUE SA SENTE LA SAVONNETTE” et nous on était terrifiées.

Au moment d’écrire les devoirs, elle effaçait deux secondes après et elle disait “CA SERA COMME CA AU COLLEGE” et nous ça nous mettait la pression. Arrivé au collège, c’était tout le contraire de ce qu’elle nous avait dit.

Mais il y a eu quand meme beaucoup de changements, par exemple : Aissatou & Fatoumata.D se perdaient dans les couloirs pendant qu’Amira était paniquée par peur d’arriver en retard. Mais maintenant, c’est tout le contraire : on stresse juste pour le brevet.

Maintenant, on n’a pas peur d’être en retard ou de se perdre dans le couloirs. Tous nos professeurs nous stressent pour le lycée, mais nos frères et soeurs y sontt et sont toujours vivants.

By Aissatou, Amira & Fatou. D