Fév
24
Classé dans (Non classé) par Mazarine le 24-02-2011

Alors, tout d’abord,  je m’adresse aux deux garçons qui ont écrit un article sur la façon d’approcher une fille. Pour commencer vous avez à peu près raison, mais pas sur tous les plans !

Je vous explique :

– Quand vous voulez draguer une fille, il faut être soit-même, je suis d’accord. Si vous vous faites passer pour une personne que vous n’êtes  pas, ça ne fonctionnera pas. Sûr et certain !

– Ensuite, il ne faut pas non plus faire du TAC au TAC. Il y a des filles vraiment Timides, alors il faut faire attention, vous risqueriez de les brusquer et de leur faire peur : tout est perdu si vous faites ça !

– Les filles qui ont l’air sûres d’elles ne le sont pas toujours ! Ca veut juste dire qu’elles essaient de cacher leurs craintes auprès des garçons.

– Il ne faut surtout pas brusquer les choses. Prendre son temps.

– Chacun a sa propre manière de Draguer, il faut que chacun trouve sa propre manière. Essayez plusieurs tentatives d’approche et vous trouverez la bonne.

Nous, toutes les filles, même si cela ne se voit pas, nous adorons les garçons romantiques, d’un sens vous l’êtes tous, vous ne voulez juste pas le montrer (peut-être que cela pourrait nuire à votre réputation, qui sait!)

Kevin, je dirais juste qu’on adore qu’on s’intéresse à nous, toutes sortes de questions sans que ça soit comme La Garde à vue.  Cela nous prouve qu’on a de l’importance aux yeux des autres personnes.

Ce qui marche le mieux, qui nous fait craquer, c’est les petits sourires du coin de la bouche puis les petits regards ou encore les clins d’œils. On trouve ça vraiment chou.

Mazarine.

Samedi  12/02/11, l’accompagnement éducatif VOLLEY-BALL était invité au match de ligue A masculine POITIERS  / MONTPELLIER dans la fabuleuse salle Lawson Body de Poitiers connue pour être l’un des chaudrons du volley français.

Présentation des équipes : mais où est poitiers ?

Grâce au club de volley de notre ville (CSAD-C Volley-Ball) et à la ligue du poitou, quelques élèves de l’accompagnement éducatif ont eu le grand bonheur d’assister au match, où POITIERS s’est imposé par 3 sets à 1 (20-25, 25-23, 25-21, 25-20)
La perte du premier set a créé la surprise étant donné la grande forme des géants poitevins qui totalisaient 9 victoires consécutives avant cette soirée mémorable… il faut dire que la qualité des services et du jeu adverse était particulièrement redoutable ce qui a perturbé le jeu pourtant bien rodé des locaux.
Le 2ème set a été très serré, les deux équipes se renvoyant coups sur coups et finalement Poitiers aura le dernier mot.
La mécanique à présent bien en place, les 2 derniers sets auront été plus tranquilles pour la formation du poitou, les montpelierains distancés petit à petit ne trouveront pas la solution pour revenir et Poitiers Volley obtiendra alors sa 10eme victoire consécutive ! il reste ainsi co-leader du championnat avec l’équipe voisine de TOURS !
Après le match et comme d’habitude, la bande à Kieffer a effectué son tour d’honneur de la salle pour remercier son public venu une nouvelle fois en masse, puis elle s’est prêtée au petit jeu des dédicaces.

et une dédicace de plus dans la collection

Pas facile pour nos jeunes d’obtenir des signatures de stars, ils auront tout de même récolté celles de Maréchal, Kieffer, Sol ce qui est déjà pas mal.
Nous tenterons de faire venir les joueurs bientôt pour rencontrer nos apprentis volleyeurs… en attendant, ils s’entrainent dur tous les mardis soir de 16 à 18 au gymnase, 10 jeunes inscrits.

Dernère minute : depuis cette rencontre, le Poitiers Volley à remporté deux autres rencontres : en championnat vendredi dernier, le 18/02/1, 3 sets à 1 contre Nice, puis hier soir en coupe de france 3-0 contre Lyon… il reste donc invaincu depuis 12 rencontres, pas mal, et conforte sa place en haut de la hierarchie du volley français.
Equipe à suivre de près, de très près… avec peut-être un nouveau titre prochainement ?
Allez Poitiers, tes suporters sont là aussi !
http://www.poitiers-volley.com/
TD

Fév
24
Classé dans (Pink Paillettes) par kevin le 24-02-2011

Intro : Les gars, chacun a sa manière d’aborder une fille, mais est-ce que ça marche ou ça ne marche pas ? Ca dépend de la fille qu’ont accoste. Elles ne sont pas toutes les mêmes : il y en a qui adorent les mecs romantiques (mais de nos jours c’est rare 🙁 ) et puis il y en a qui adorent les mecs sûrs d’eux ect …. J’en passe… La technique de drague la plus sûre,  c’est de rester naturel mais ça ne veut pas dire pour autant que ça suffit …..

Technique 1 :  Vous remarquez une jolie fille, vous voulez l’aborder. Le mieux, c’est d’arriver doucement, de ne pas lui sauter dessus. Vous allez vers elle, vous lui dites ” salut”  et vous lui dites ” depuis tout à l’heure, j’te vois je te trouve charmante, est-qu’on peut faire connaissance” ??? Elle dira oui ou non, ça dépend…

Technique2 : Vous avez entamé la conversation, alors il faut lui poser des questions du genre “tu t’appelles comment , tu habites où ect…  Mais attention, il ne faut pas que ça fasse genre interrogatoire, sinon, elle sera mal à l’aise. Après, il faut surtout la complimenter sur ses vêtements, ses yeux, ect.  Les filles adorent ça !

Technique 3 : être naturel, il faut pas jouer un rôle ou devenir prétentieux, elles détestent ça. Il faut être zen, capter l’attention de la fille, il faut qu’elle s’intéresse à vous. L ‘humour marche aussi et je le conseille car les filles adorent les garçons marrants, c’est connu.

Technique 4 : dernier conseil, il ne faut pas accélérer les choses, si la fille vous donne son numéro, il ne faut pas la harceler après, il  faut attendre 2 ou 3 jours pour lui parler, ça fait durer le suspense 🙂

Alors résumons,  il faut : accoster la fille calmement, ne pas lui faire peur, lui poser des questions, la complimenter, être drôle.

Au final, si elle vous passe son num, c’est impératif  : faut pas la harceler, les filles détestent les pots de colle.

Allez, les gars : à vous de jouer !!!

Signé Vinkey le gentleman loveur.

Fév
24

Pour Kévin, entre autres…

http://www.ecrans.fr/Berlin-1885-le-partage-du-gateau,12088.html

Sans doute ce film documentaire t’en apprendra-t-il (et à nous aussi !) sur les origines de la colonisation de l’Afrique par l’Europe… Sans doute.