Avr
05

Jeudi 31 mars et Lundi 4 avril, le collège a fait des Portes Ouvertes pour les CM2, les prochains sixièmes. Il y avait plusieurs pôles comme le pôle média, il y avait aussi le pôle des options et encore pleins d’autres pôles. Nous pouvions nous inscrire dans n’importe quel pôle ou bien nous pouvions être guides pour les parents.

Jeudi, je me suis inscrite comme guide, cela consistait à accompagner chaque famille dans les différents pôles, on devait les attendre et, quand ils avaient  fini, on devait continuer la visite.

Lundi, je me suis inscrite comme présentatrice dans le pôle média. Nous étions quatre, il y avait Kévin, Jofrey, Alexandre et moi, il ne faut pas oublier la professeur qui était avec nous, madame Dibot. Nous devions présenter l’option média, Pink Paillettes et aussi l’atelier théàtre des sixièmes 3.

Je pense que les parents qui sont venus ont été très intéresés par l’option média. Il y amême des personnes qui nous ont demandé si l’option média pourrait commencer en sixième. Donc, il y a des personnes qui sont vraiment intéressées par l’option.

J’ai bien apprécié la visite et la présentaton du pôle média. Je remercie les personnes qui ont organisé tout cela pour les prochains sixièmes. Moi, quand je suis rentré en sixième, il n’y  avait pas de présentation du collège.

Manon.