Avr
Classé dans (Le vendredi, c'est journalisme !) par Manon le 06-04-2011

Dans 6 jours exactement, nous partirons en Espagne avec le collège . Les professeurs qui vont nous accompagner sont Monsieur Mastorgio, Madame Mayeur et Madame Askari.  Nous allons être accueillis dans des familles Espagnoels.

Quand le programme a été distribué, ‘aie remarqué que nous passions pas beaucoup de temps avec les correspondants Espagnols. Les professeurs qui nous accompagnent vont nous dire qu’il y a beaucoup de choses à visiter donc nous ne pouvons pas rester longtemps dans les familles.

Je ne comprends pas que certains élèves qui partent avec moi ont déjà eu le nom des leur correspondant alors que moi je ne l’ai toujours pas à 6 jours du départ.

J’espère que nous allons bien nous amuser. Je sais que Monsieur Mastorgio nous dira que nous n’aurons pas le temps de nous amuser. 🙂

A mon retour d’Espagne, je vous ferai un autre article pour vous raconter comment cela s’est passé.

Manon.