Avr
06
Classé dans (Le vendredi, c'est journalisme !) par lukas le 06-04-2011

Les jeux vidéo sont une chose que beaucoup de jeunes fréquentent.

Comme l’ordinateur, les Gameboy, les consoles et les télés.

Chez beaucoup de garçons, généralement, les jeux vidéo ont tendance à rendre accro on appelle ça l’addiction… C’est un problème plutôt grave… Qui entraine une réaction agressive et une grosse flémingite.

C’est comme  la CIGARETTE : quand on se met à fumer, on devient souvent dépendant. Et là … «  Ca, c’est grave  ». Elle entraine de sérieux problèmes aux poumons etc.

Revenons aux jeux vidéo : généralement, quand on y passe son temps, on peut remarquer que la vie passe de plus en plus vite et que l’on devient associable. De sérieux maux de tête avec des migraines et des crises sont aussi présents comme les crises d’épilepsie, chez les GEEK surtout : « une personne passant sont temps sur un ordinateur » (Ne pas oublier qu’un GEEK connaît un ordinateur parfaitement). A ne pas confondre avec les no-life. Des personnes qui passent leur vie sur un pc et qui n’y connaissent rien.

Un conseil pour les Geek ou Nolife. Ne gâchez pas une partie de votre vie dedans, ça serait du gros gâchis, je parle plutôt des jeunes qui passent leur vie sur l’ordi. Bougez-vous et allez parler à de vraies personne et non par intermédiaire  ( internet ).

Lukas.