Le voyez-vous ? C’est magique : il est arrivé en salle 305 !
A l’attention d’Alexandre et de Moustoifaïni : j’ai fait le test, en me tenant debout sur l’estrade, sur la pointe des pieds le bras levé (c’est égal, lequel, j’ai les deux bras de la même longueur !), je ne parviens pas à actionner le bouton marche/arrêt.
Il me faudra donc ne pas perdre la télécommande, ou bien retrouver des élèves géants (et serviables !) dans le cru 2011-2012…
Demain.
Cela peut sembler si loin pour certains, pour d’autres, c’est si proche.
Ne vous tourmentez pas outre mesure, au contraire, tentez, je dis bien tentez, de bien dormir afin d’être en forme pour la courte journée de demain au cours de laquelle vous ne manquerez pas de devoir ingurgiter des tonnes d’informations. Demain vous serez les petits dans vos nouveaux établissements, mais il n’y a aucune raison pour que les choses se déroulent mal, vous n’avez rien à redouter.
Nous attendons de vos nouvelles à tous dans les plus brefs délais, en outre, nous aussi nous aurons des choses à raconter dès demain, nous aussi nous nous interrogeons. Quant à votre trac, votre stress, vos angoisses, souvenez vous de cette référence à la grande Sarah Bernhardt, dans un déjà vieil article: le trac cela vient avec le talent!