Avis à tous les adolescents, il est temps de prouver aux adultes qu’on est responsables. Réagissez ! Quand vous tombez sur un facebook ( ou autre ) comme celui de Riquitta Nolwenne, il faut signaler un abus. Pour cela ( j’explique pour le site facebook ) desendez un peu la page jusqu’en dessous des amis de la personne et cliquez sur “signaler” qui est écrit en bleu, à gauche. Cochez le pourquoi de votre demande de suppression. Et voilà, une bonne chose de faite ! 🙂
Nous sommes heureux d’annoncer au monde entier (celui qui lit Le Torchon !) la re-naissance de notre petite troupe de théâtre de poche (parce que petite et modeste troupe composée de comédiens de petit format, surtout Chloé… 😉 ) !
Les voici, les voilà, en photo (sauf Chloé, cachée derrière sa trousse à damier) : vous reconnaîtrez aisément Nicolas, Killian, Eden, Léa, Amandine, Chloé, Marius et Louis. Il manque Paco sur la photo, mais gageons qu’il saura venir dès lundi 3 octobre auditionner pour le premier rôle masculin de notre future pièce, cabotin comme on le connaît, notre Héraklès !
Nous pensions monter Le Cid, mais, faute de comédiens de 4ème/3ème (“Et le combat cessa, faute de combattants”), ce sera plutôt un Molière : L’amour médecin , une comédie envolée et fort plaisante, que vous aurez le plaisir de voir sur la scène du Nouveau Théâtre, le jeudi 7 juin 2012!
A nos chers zélèves fidèles comédiens, car déjà sur scène à nos côtés l’an dernier dans la pièce Ariane perd le fil, leur composition, nous disons un grand merci : cette année encore, ils nous accordent leur confiance, et se délectent déjà (il suffit de voir leur sourire pour s’en convaincre !) de ce plaisir de monter sur scène. Tout petits, mais déjà accro à la scène, vous dis-je !
Alors, un nom pour cette petite troupe re-naissante ? Le Théâtre de poche vous convient-il Ou pas ? A vous de suggérer un nom !