Au départ, il te demande en amie sur facebook, tu l’acceptes, tu commences à faire connaissance avec lui, il te donne un rendez vous dans un parc vers chez toi.
Tu vas au rendez vous, tu commence à stresser car il n’est pas encore arrivé, 5 minutes après, tu le vois arriver au loin : tout de suite, t’as eu le coup de foudre. On commence à discuter de tout et de rien, tu le trouves très sympas, tu lui donnes ton numéro de téléphone. Il est l’heure de rentrer chez toi, tu lui dit au revoir et tu t’en vas.
A peine partie, tu reçois un message de lui, disant ” Je t’ai trouvée très jolie et je commence à t’aimer vraiment beaucoup”, tu ne sais pas quoi lui répondre car ce qu’il pense de toi, c’est réciproque pour lui. Les jours passent, il te manque beaucoup, tu es pressée d’avoir un second rendez-vous, enfin tu le revois, il t’avoue ses sentiments, tu lui avoues aussi, tu commence à l’enbrasser, tout te paraissait si parfait.
La nuit commenca à tomber et c’etait l’heure pour toi de rentrer. Tu pensais à lui, tu rêvais de lui, tu n’aimais que lui, c’était l’homme idéal. Le temps passe, l’amour est là, tu le vois souvent, mais pas assez pour toi.
Et puis, il ne t’envoie plus de messages, il ne t’apelle plus, il ne te dit plus vraiment “je t’aime”, tu te demandes ce qui se passe. Un jour, tu finis à 3 heures et tu décides d’aller en ville. Tu le vois dans les bras d’une autre fille, et là, tu te dis que tout est finit, tu vois le monde s’ecrouler autour de toi.Tu adorais les mots doux qu’il te disait mais maintenant c’est terminé, tu te sens mal, tu ne réponds plus à ses messages car, après se qui vient de se passer, tu n’as pas vraiment envie de le voir, de lui parler, tu n’attends plus qu’une chose : l’oublier.
Ne croyez jamais les garçons qui vous disent ”t’est ma femme pour toujours” ! Ne rêvez pas, il parlait anglais ”t’est ma femme pour two jours”… Les garçons veulent juste se faire le plus de filles possible, ils s’en fichent des sentiments que les filles rensentent pour eux..
LES GARCONS SONT TOUS DES MYTHOMANS …. A PART MON PERE
Fatoumata,Océane