Cher inconnu,

Nous nous posons milles questions à votre sujet, c’est pourquoi un article vous est dédié. Je suis curieuse à l’idée de connaître votre identité, êtes-vous une femme, un homme, un être humain ? Telle est la question, oui. Nous voulons absolument vous connaître mais n’est-ce pas mieux, comme vous êtes, Inconnu ? Car, d’un côté vous êtes mystérieux et cela donne une curiosité au Torchon. Vous commentez très souvent nos articles et je vous en remercie car, sans vous, ce ne serait pas attractif comme ça l’est aujourd’hui. Vous commentez nos articles avec beaucoup d’imagination, beaucoup de passion et beaucoup de détermination.

Êtes-vous l’un de nos professeurs, l’un de nos personnels du collège, pourquoi pas un élève ?

Vos commentaires sont des “merveilles”, ils ont un sens philosophique et sont longs mais ça doit plaire à Mme Dibot qui s’enchante de pouvoir avoir une lecture développée. Pourquoi vous être identifié comme “inconnu”, ne soyez pas timide venez nous rencontrer et partager des moments avec nous. Et venez nous rencontrer, nous, des pros du journalisme (et de la modestie NDLR) et pourquoi pas faire des articles en votre compagnie ? Réagissez, venez ! Nous tâcherons, de vous accueillir avec respect et tout en étant chaleureux.

Nous n’avons aucune idée de qui peut se cacher derrière votre pseudonyme. Cela ne fait que depuis cette année que vous commentez nos articles : continuez..
D’un autre côté, on aime vos commentaires car vous y mettez de vous, alors combien de fois par jour visitez vous le Torchon? Avez-vous déjà vu le Pink Paillettes ? Nous connaissez-vous?

Moi, de ma pensée, je pense que c’est un professeur car vous écrivez toute en philosophique et presque sans fautes, puis ressort une sorte de bonne maturité. Nous apprécions votre compagnie et nous vous demandons de continuer.

Anissa.