Un jeune homme avec des problèmes mentaux de 22 ans travaillant à la plaine d’Ozon a traversé hors du passage piéton pour retourner à son domicile et s’est fait renverser accidentellement par une voiture qui a pris la fuite.
Cet adolescent a été pris en charge par les pompiers qui l’ont apporté en hélicoptère au CHU de Poitiers .
La gendarmerie recherche toujours la personne qui a pris la fuite, il n’y a eu qu’un seul témoin, les voitures ne se sont même pas arrêteés en le voyant à terre.
Quelle honte ! Ne pas s’arrêter en voyant un jeune homme à terre, ne pas apporter son aide ! Néanmoins, un médecin a apporté son aide !
Cette information est passée à la radio, sur le journal ainsi que sur le journal télévisé.
Le jeune homme est sorti hier matin du CHU de Poitiers , avec quelques blessures graves.
Dans la journée du 26 septembre, aux environs de 18 h 10, un jeune homme s’est fait renverser par une voiture à l’angle de l’avenue Pierre Abelin et de la rue Marius -Montier, à la plaine d’Ozon, mais ce qui m’a choqué le plus, c’est que le conducteur a pris la fuite, laissant le jeune homme blessé au sol et d’après la police le chauffard aurait un une Renault type Clio 2 de couleur grise.
Un appel à témoins a été lancé, si vous avez plus d’informations contactez au plus vite la brigade accidents et délits routiers (05.49.20.05.49).
Vous souhaitez un dessert simple a faire et pourtant toutes aussi délicieux ? Vous êtes au bonne endroit …
Ingrédients:
Préparation :
Étape n°1 :
Cassez le Chocolat en petit morceau dans un plats résistant à la chaleur, ensuite faites-le fondre au bain-marie. Ajoutez progressivement le beurre coupé en petit dés, puis mélangez …
Étape n°2 :
Quand le beurre a bien fondu avec le chocolat, retirez le plat du feu, puis ajoutez les jaunes d’œufs, le sucre vanillé et le sucre glace. Mélangez bien le tout.
Étape n°3 :
Mettez la pâte au frigo pendant au moins une heure, pour qu’elle se solidifie. Ensuite, formez des petites boulettes de pâte à la main, les rouler dans le cacao puis disposez-les sur un plat.
Bon Appétit …
Kit Kat et Poussin
La maltraitance ne touche pas que les femmes mais aussi les enfants, je vais plutôt me pencher sur le cas des enfants. Certains adultes profitent de la faiblesse de leurs enfants pour les battre ou les agresser sexuellement. Ces enfants seront tellement traumatisés qu’ils feront subir le même sort à leurs enfants. Les personnes qui maltraitent leurs enfants sont celles qui ne les aiment pas.
En Inde, par exemple, en 2005-2006, à peu près 54% des enfants auraient été victimes de maltraitance. Dorénavant, maltraiter un enfant est interdit par la loi, mais dans certains pays, la maltraitance est toujours d’actualité. Les adultes ne se rendent pas compte combien ils font souffrir leurs enfants : on se demande parfois ce que pense un maltraitant quand il bat son enfant, il déborde de colère ou de folie.
Un numéro d’urgence a été fait pour ces genres de crimes : le 119 Enfance Maltraitée. Si vous voyez un de vos amis se faire battre, dites lui de ne pas hésiter à appeler un psychologue ou le numéro 119.
Donc, stop d’abuser de la faiblesse des enfants. Le seul moyen de dire à son enfant de se calmer, ou de crier dessus pour lui faire comprendre, le mettre 2 heures au coin ou, pour les adolescents, de confisquer toutes leurs distraction favorites (jeux vidéos, téléphone, télévision).
Donnez lui un livre à la place d’une manette.