Après avoir lu deux articles sur les expulsés de France vers un pays qui leur est étranger et dont ils ne parlent pas la langue ou bien le leur, nous sommes profondément choquées car, mettez-vous à la place de ces personnes qui se font humilier comme le cas de Leonarda : cette jeune fille de 15 ans et sa famille ont été expulsés de France vers leur pays dont ils ne connaissent pas la culture ni la langue.
Cette famille voulait construire un avenir en France mais sous l’ordre du ministre de l’intérieur Valls, cela ne sera malheureusement pas possible car les expulsions des étrangers sans papier se font de plus en plus nombreuses.
L’expulsion de la jeune Leonarda, dont beaucoup de personnes connaissent l’histoire à travers plusieurs articles, a fait grand effet sur nous et plusieurs personnes comme nous ! Elle a subi l’humiliation totale, elle se trouvait dans un cadre scolaire et nous trouvons que ça ne se fait pas, de plus, c’est interdit !!
Mais d’après ds sources vidéo et des nouvelles sur cette famille de plus en plus révélateurs, la famille aurait menti sur ses origines !! Cette famille se trouvant au Kosovo aurait avoué sur une vidéo qu’ils étaient en fait des Roms d’origine Italienne, nous n’étions pas au courant jusqu’au milieu de l’article et c’est Mme Dibot qui nous a informées des dernières nouvelles. La famille viendrait d’Italie et parlerait l’Italien et le Romani car effectivement ce sont des roms réfugiés en France. Plusieurs tiennent des propos racistes et sont maintenant d’accord sur l’expulsion de cette famille !
Passons maintenant à Khatchik un jeune arménien de 19 ans qui s’est fait expulser dans son pays d’origine car il n’avait pas les papiers Français. Il s’est fait expulser le jour de son anniversaire, de ses 19 ans, et le jeune risquerait 3 à 5 ans de prison pour ne pas avoir effectué son service militaire en Arménie.
Gayan :” Je suis Arménienne moi aussi et l’affaire de ce jeune arménien ne m’a pas échappé à moi ni aux autres arméniens. Effectivement, en Arménie, après l’âge de 18 ans, tous les garçons d’origine arménienne sont obligés d’effectuer un service militaire de 2 ans mais les articles ont un peu mal interprété la chose. Dans certains articles, il est écrit que ces jeunes se préparent à une guerre mais ce n’est pas ça, en fait, les arméniens vont au service militaire dit “Banak” en arménien, pour 2 ans de renforcement mais pas parce qu’il y a une guerre de prévue mais, en cas de Guerre contre les turcs ou autres, nos garçons doivent être prêts à combattre pour leur pays!”