Classé dans (Le vendredi, c'est journalisme !) par Anissa Ramdane le 22-10-2013

J’aime l’école, oui, je suis peut-être l’une des seules, mais j’assume. Je n’aime pas les vacances, car il n’ y a rien à faire et car je ne vois pas mes potes.

Moi, pendant les vacances, j’ai un cahier de vacances (pour faire des révisions). La rentrée, j’adore, c’est le moment où tu retrouves tes potes, où tu retrouves ta classe, tes profs, bref, c’est la belle vie. Tu retrouves les cours aussi, d’accord l’année de 3ème est dure et elle est stressante (à cause des Oraux et Histoire des Arts) mais bon, c’est comme ça, il faut le faire pour réussir.

Ah oui, et le pire c’est que cette année, c’est la dernière, celle où nous devons tout faire pour en profiter et réussir car après, fini, on passe dans la cour des plus grands. Me dire que je vais être séparée de ce merveilleux collège où j’ai vécu quatre ans, ça me désole. Et je n’imagine même pas quitter mes potes ou mes professeurs, ça va être dur.

Heureusement il me reste environ neuf mois pour encore partager des choses dans ce collège. Moi, j’aimerais remercier tous mes professeurs pour leur patience et surtout pour nous avoir appris des tas de choses et de nous avoir guidés dans notre avenir. Bisous de moi. 🙂