Juin
18
Classé dans (Brèves de couloirs) par Agnès Dibot le 18-06-2016

“Quoi qu’elle choisisse : rendre les honneurs funèbres à la dépouille de son frère Polynice (le devoir) ou renoncer à sacrifier sa vie et épouser Hémon (le bonheur), Antigone aura la loose parce qu’elle est incapable d’être heureuse.”

“C’est Antigone loose-loose”.

Remercions Alix pour son analyse très personnelle d’Antigone qui aura fait le bonheur de son professeur 😉

Juin
18

Amine Mojito est un jeune homme qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux tels que Snapchat, Instagram….  Cette pseudo-star s’est fait connaitre en train de fouetter le derrière de jeunes femmes qu’il appelle ses “KEH” Il traitre ces femmes comme un instrument, un objet.

Nous, nous pensons que ce Amine Mojito c’est un sombre sexiste qui salit l’image des femmes, c’est juste une espèce de monstre avec un ego surhumain.

Amine Mojito , qu’en pensez vous ? nous avons interrogé  plusieurs personnes.

Famady : C’est une ordure qui donne une mauvaise image de la femme et un mauvaise exemple aux plus jeunes.

Sofiane : Il abuse en s’affichant en faisant du mal au lieu de faire du  bien autour de soi, c’est honteux.

Inès : Il a obtenu ce qu’il voulait en faisant le buzz, c’est décevant.

Axel : C’est un gros paysan, un sexiste qui n’a rien à faire de sa vie.

Valentin : Il croit qu’il est une star riche et tout alors qu’il a fouetté avec ses fausses ceintures Gucci, il fait de la peine.

Emile : C’est pas parce que, étant petit, il a du être fouetté qu’il faut qu’il reproduise la même chose juste pour le buzz. De plus, il doit vraiment arrêter avec ses Snap débiles.

Stecy : Moi, personnellement, j’en pense rien du tout : il fait trop le  buzz pour des choses stupides, il s’humilie tout seul.

Kelly : J’en pense rien, ça ne m’intéresse pas

En conclusion, Amine Mojito c’est juste une pseudo-star narcissique et prétentieuse qui ne demande qu’à faire le buzz. Heureusement que 90% de ses abonnées sur les réseaux ne font que de se moquer.

 

Résultat de recherche d'images pour "amine mojito"

N’aissita Cisse

Stecy Adanahou