Juil
08

Du lundi 4 Juillet au mercredi 6 Juillet, nous sommes partis en mini- camp avec monsieur Mastorgio. Nous étions 4 troisièmes, 1 cinquième et 6 sixièmes, nous avons été accompagnés de 2 personnes du centre social d’Ozon.

Lundi, nous sommes partis du collège en vélo à 9 heures et nous nous sommes rendus à Vouneuil, nous avons monté nos toiles de tente et nous avons pique-niqué. L’après midi, nous avons été visiter le moulin de Chitré (Ecologia). Après, nous sommes revenus au campement et nous avons été à la piscine. Le mardi, nous nous sommes dirigés vers Monthoiron pour pouvoir ensuite aller visiter la ferme acadienne à Archigny. Puis nous sommes revenus pour aller à la piscine. Le mercredi, nous sommes partis vers la réserve naturelle du Pinail, puis nous sommes allés à la bataille de Moussay puis nous avons atterri à Châtellerault. Le soir, après le dîner, nous faisions des parties de loup garou. Les deux personnes qui nous ont accompagnés sont très sympas et je les remercie de nous avoir accompagnés. Sans eux, la sortie n’aurait pas pu avoir lieu.

J’ai adoré cette sortie, nous nous sommes bien amusés, mais je regrette franchement d’avoir quitté le collège car je ne pourrai plus participer à des sortie comme ça, organisées par le collège.