Juil
Classé dans (Correspondance) par Agnès Dibot le 08-07-2011

Félicitations à vous, chers zélèves qui empochez ce jour votre premier diplôme ! Un petit plus pour celles et ceux qui obtiennent une mention ! Chapeau !

Et, à Moustoifaïni, plus particulièrement : bravo ! Quelle volonté pour réussir : je t’en félicite. Tu iras loin.

Il me manque deux ou trois noms sur la liste des reçus, je suis étonnée que certain élève doté d’un esprit intelligent et cultivé n’obtienne pas ce brevet des collèges : j’ai confiance, il aura plus, plus tard, quand il mettra toutes les chances de son côté.

Vous partirez en vacances avec la satisfaction du devoir accompli (quel drôle de discours : en voilà, un propos bien trop sage pour un début juillet…) et sans doute fier de vous.

Me voici (enfin) réellement en vacances : les petits ont leur brevet en poche,