Classé dans (Correspondance) par Agnès Dibot le 15-03-2013

Soirée Portes Ouvertes au collège hier soir : que du bonheur ! En salle 213, une ambiance potache, grâce aux nombreux zélèves volontaires pour guider les parents des futurs sixièmes dans le dédale des salles, et qui nous ont tenu compagnie pendant que monsieur Bassereau recrutait activement (et brillamment) sa future cohorte de jeunes footballeurs. Beaucoup de bruit (les zélèves, ça fait du bruit), mais également des petits gâteaux (merci, madame Jailloux !), des crayons de couleurs pour dessiner pour le Torchon, un stand option media courtisé : ce fut une belle soirée comme on les aime dans ce collège,  parce que nos zélèves se sont montrés adorablement présents.

Le stand option media a donc opéré un recrutement actif : cinq inscriptions probables pour le cru 2013-2014… Et ce n’est qu’un début. Espérons que les zélèves de quatrième feront preuve de curiosité en choisissant cette option : engagez-vous, rejoignez l’équipe du Torchon !