Classé dans (L'actualité au collège) par Alison GIRARD le 07-10-2013

Eh oui, le cross du collège est bientôt, nous allons courir (si la météo nous le permet), le vendredi 18 octobre de 13h30 à 17h00. Je suis très heureuse de savoir que le collège peut aussi permettre au CM1 et CM2 des écoles primaires du secteur George Sand de participer à cette compétition.

Notre professeur de sport nous a parlé de l’association des Bouchons d’amour donc, j’essaie de récolter le plus de bouchons possible (pour l’instant j’en ai déjà pleins). Je pense que je vais courir plus que l’an dernier. Cette année, j’ai choisi l’atelier Langues car ma moyenne est très élevée en anglais et bien que je vienne tout juste de commencer à apprendre l’Espagnol, je me débrouille pas mal. J’ai vraiment hâte d’être rendue à ce jour pour prouver que je suis très courageuse (pour courir) et très intelligente (pour les ateliers).

Alison Girard.

L’association “Les bouchons d’amour” :

Objet de l’Association

En France, acquisition de matériel pour handicapés (fauteuils roulants, …), opérations humanitaires ponctuelles. A l’étranger, participation de l’Association dans le cadre d’opérations humanitaires.

Revenus

Vente de BOUCHONS PLASTIQUES DE BOUTEILLES DE BOISSONS : EAUX, SODAS, LAIT collectés dans la France entière à un fabricant de palettes plastiques recyclables.