Classé dans (Le vendredi, c'est journalisme !) par Anissa Ramdane le 18-10-2013

Elle est intelligente, elle est franche, elle est belle, elle est humaine, elle est une personne extraordinaire.
Cette femme, elle nous guide, elle nous enseigne, elle est notre repère. Cette femme, elle est moderne, elle a les yeux bleus comme un Océan, elle a des bouclettes, comme une (élève) mignonne, mais ce n’est pas une élève.

Quand elle nous raconte ses histoires, nous les vivons, elle nous emporte là ou d’autres ne le font pas. (Elle est une excellente narratrice) Ca fait deux ans, que je l’ai, deux ans qu’elle est La professeur idéale. Avec ses écharpes, elle est toujours élégante, elle est un modèle pour nous. Quand elle nous parle de son fils, ses yeux brillent et nous ressentons une émotion intense. Ses dessins sont des merveilles, elle les applique comme personne. Elle sait tout faire, c’est la meilleure. Elle nous a marqués et restera à jamais gravée dans nos cœurs. Nous l’aimons fort. L’équipe de média.