Classé dans (Micro Torchon) par Théo le 19-10-2013

Pendant que tout le monde sort les baskets, nous sortons papiers et stylos pour vous proposer l’interview de la semaine :

Vendredi 18 octobre, jour de CROSS au collège George Sand, mais aussi jour de vacances pour nous tous, premièrement Lenny et moi vous souhaitons donc d’exellentes vacances .

Le CROSS donc… de nombreuses personnes sont arrivées cette année dans notre collège, dont la principale, Mme Fontenit, qui ne connaissait pas le principe, elle  travaillait en Lycée. “C’est un très bel évènement, c’est une chance d’avoir cela ici” nous avouait-elle Nous ne l’avons pas dérangée plus longtemps.

Nous ne pouvions pas publier cet article sans ce professeur : lui aussi est arrivée cette année, il est prof de Maths, a une chevelure telle le grand Rafael Nadal, le sourire de Hugh Grant et la vitesse de Usain Bolt… C’est bien sur Monsieur Allard, qui semblait heureux de participer à cet évènement : “j’en suis ravi ! “, pour sa première année au collège il se prête déjà au jeu et chausse les baskets puis participe aux quiz mathématiques !

Le matin même, confiant, il nous disait qu’il allait nous “éclater”. Il nous avez prévenus, pendant la course  nous avons pourtant bataillé et  tenté à plusieurs reprises de le dépasser mais en vain… trop rapide pour nous…

Ce n’est sans doute pas notre plus long article mais encore une fois, nous vous souhaitons de bonnes vacances !

Lenny (le cassis masqué) et Théo