Mais aussi ses gambettes et son mental !

Aujourd’hui, jeudi 5 mai, le collège a organisé un concours de foot entre toutes les classes du collège. Les sixièmes et cinquièmes ont joué ce matin tandis que les quatrièmres et les troisièmes ont joué cette après-midi.

Eh oui ! Notre classes part à la Pépinière filles comme garçons. Les filles ont gagné tous leurs matchs comme les garçons. Nous  nous sommes tous soutenus et cela a marché, nous avons gagné.

Ce tournoi de foot permet de décompresser après le second brevet blanc et avant le vrai brevet. Encore bravo à toute la classe pour avoir gagné et bonne chance à la Pépinière.

Manon

Classé dans (L'actualité au collège) par hanene le 05-05-2011

Une classe,  si complice et si soudée.  Nous avons été soutenues par les garçons de la classe, puis nous avons été les soutenir à notre tour ! On voulait que la classe media aille ensemble à la Pepinière. Et nous avons réussi à avoir ce que l’on voulait !

Vive la classe des 3è4 !  Bravo à vous tous pour cette victoire, le Torchon a la cotte… même sur le béton pour les filles …

Hanène