Classé dans (Le vendredi, c'est journalisme !) par Mazarine le 16-05-2011

Demain à 9 heures, nous serons en direction de Poitiers, quatre d’entre nous : Julie, Anissa, Joffrey & moi. N’oublions pas Madame Dibot. Grâce à notre journal en ligne, nous avons remporté un prix juste académique, mais cela est mieux que rien.

Nous serons en charge de faire un discours pour les remercier ainsi que pour expliquer pourquoi nous avons choisi cette option et pourquoi un journal en ligne.

A nous d’être présentables comme d’habitude et de bien représenter notre collège. Merci à Madame Dibot de nous avoir choisis -nous- et d’avoir une totale confiance en nous : nous ferons de notre mieux pour vous et pour le collège.

Mazarine

Classé dans (Le torchon brûle) par Agnès Dibot le 16-05-2011

DSK

Il ne faut jamais laisser un enfant de neuf ans (tout juste !) dessiner sur la table basse du salon, devant le JT de 20 heures. Les media français relayaient ce soir les images de DSK livrées par la presse américaine.

Ce petit garçon dessinait ce qu’il voyait.