Chères zélèves,

En effet, cette séance media d’hier était très cordiale, l’ambiance y était détendue, propice à l’échange : et Océane P. a largement contribué à nous faire rire en endossant un uniforme pour la séance photos !

La visite de M. Bouthier, qui a répondu à vos questions sur l’uniforme avec bonne grâce, a elle aussi été un moment intéressant : n’est-ce pas, Imène ? Charmant, l’accent du sud, non ?

Pendant ce temps, Marion, qui était absente, composait chez elle un article dans lequel elle exprimait sa souffrance morale au sujet de la maladie de sa maman : c’est ça aussi, un vendredi, parfois…

Espérons que tout s’arrange pour Marion, et qu’Océane P. soit choisie pour représenter le collège au futur défilé de mode “collection automne-hiver 2012-2013 uniformes de collégiennes” ! Elle le porte avec tant d’humour !