Classé dans (Pink Paillettes) par mbercisse le 23-10-2012

Wassila nous explique le changement lycée/collège. Elle trouve que le lycée est beaucoup mieux que le collège parce-qu’au lycée presque personne ne se connait pas, donc nouveau départ ;). Elle me dit qu’il y a beaucoup de styles  différents comme les gothiques ou autres mais les gens au lycée se moquent de l’apparence,  ils vivent leur vie et ne font pas attention à eux plus que ça.

Contrairement au collège, où les gens se fient énormément à l’apparence physique d’une personne sans pour autant la connaître.  Wassila fait actuellement une 2nde générale SES littérature et société, elle trouve qu’au niveau des cours, ce n’est pas si difficile pour l’instant mais qu’arriver à l’heure, c’est autre choses… en gros elle préfère LARGEMENT  le lycée !!