Classé dans (Pink Paillettes) par Badjoo le 23-10-2012

Il  était une fois, dans un  collège un garçon  très beau, très bien habillé : bref, vous voyez ce que je veux dire ! Il ne laissait aucune  fille indifférente grâce à sa virilité. Son charme, son regard… De les voir toutes à ses pieds, ça me met hors de moi ! J’arrive même pas à affronter son regard, jamais j’oserais lui parler !

J’ai déjà pensé à lui déclarer mes sentiments, mais je préfère pas : les gens vont sûrement parler… Et  puis même, c’est la honte ! Vous comprenez, le plus beau du collège (pour moi) a toutes les filles qu’il veut quand il veut !

Mais le gars, je e sais pas si vous voyez, trop prétentieux, il sait déjà qu’il est beau, qu’il a ce qu’il veut : en gros, il aime se faire désirer ! Mais ce n’est pas pour autant que …  j’suis pas folle amoureuse de lui, et que je ne rougis pas à chaque fois que je l’aperçois !