Classé dans (Correspondance) par Agnès Dibot le 10-05-2011

Chers zinternautes et zélèves entorchonéidés,

Le Torchon a fait peau neuve ce matin (merci à Wilfried pour son aide précieuse pour réajuster la bannière !), lors d’une opération spéciale “mue”, menée lors de la séance media, sous l’oeil anxieux, presque maternel, des quelques huit élèves présents (eh oui, voyage en Angleterre, plus le DELF… Et Oussama qui en a profité pour faire la grasse matinée, sans doute… Les rangs étaient clairsemés, ce matin…) et sous l’oeil myope de M.Mastorgio, qui doit coller le dit oeil sur l’écran mural même quand le Torchon est vidéoprojeté ! (qui a dit qu’il était plus jeune que moi ?)

Pour vous, chers zinternautes, ce nouveau blog : le fond en est clair… comme on nous le demandait.

Mais qu’il est délicat de modifier un blog qui nous satisfaisait : ce côté sombre nous allait comme un gant, à nous qui sommes de noir vêtus ! Cela dit, le printemps aidant, ainsi que l’enthousiasme des plus jeunes, ce nouvel aspect de notre si cher Torchon nous plaît également. Alea jacta est !

Votre (pas si vieille) Rédaction.