Avr
Classé dans (Pink Paillettes) par sdemirtchian le 20-04-2012

Nous sommes déja au mois d’avril, bientôt sera la fin de l’année, ce qui veut dire chacun sa vie, chacun son chemin, chacun son destin. Cela va être triste, mais au fond de nous, nous avons passé de bons moments durant ces quatre années de collège. Le manque de nos amies sera irremplaçable. Nous avons eu des moments de folie, des moments de tristesse, et surtout des moments de rire. Toutes ces anées vont nous manquer , c’est passé tellement vite que nous avions pas vu le temps passé. Durant ces années, nous avions eu nos préférence, il y a eu des professeurs que nous avons appreciés, et d’autres beaucoups moins. Ces quatre années ont été nos meilleurs souvenirs, même s’il y a eu des jours où nous n’avions pas vraiment envie de travailler. Parfois même on séchait les cours. Sara et moi, nous nous sommes beaucoup fait prendre en mangeant, les professeurs nous demandaient souvent ”vous avez quoi dans la bouche ?”  et nous toutes rouges, on disait ”des dents”. Touts ces moments resteront gravés dans nos coeurs et nous pensons que la fin de cette année va finir en pleurs et ça sera la plus mauvaise fin d’annés depuis notre arrivée au collège.