Avr
Classé dans (L'actualité au collège) par LaTitePoète' le 20-04-2012

Aujourd’hui, ma professeur de mathématiques étant absente (de 13h à 14h), quelques-unes de mes camarades et moi-même voulions venir au collège à 13h pour participer à l’atelier philo, tenu par Mme Dibot et Mm Santa-Cruz et Mastorgio.

La sonnerie de 13h retentit et toujours pas de professeur venant pour nous chercher. Alors, nous sommes parties à la salle des professeurs pour voir si Mme Dibot y était. La CPE nous répondit qu’elle n’était pas encore arrivée. Puis nous avons demandé à voir M. Santa-Cruz et puis il nous a dit (CATASTROPHE !!) : “Ah mais aujourd’hui, il n’y a pas d’atelier philo MesDemoiselles … Je n’étais pas au courant que vous alliez venir, Mme Dibot ne m’a pas prévenu … “.

Je suis rester bouche-bée. J’étais sous le choc (Mdr). J’étais venue au collège -EXPRES- à 13h pour faire l’atelier philo que je ne peux malheureusement jamais faire, vu que normalement j’ai maths sur ce créneau-là et comme par hasard, ce jour là, il n’y avait pas d’atelier.

Mme Dibot pourra même demander à Imène et Stella (elles étaient avec moi), que je ne m’en suis pas remise pendant au moins une bonne demi-heure !! Enfin bon, ce qui est fait est fait, on ne peut pas retourner en arrière donc tant pis ! Et comme M. Santa-Cruz l’a si bien dit “La prochaine fois, venez me voir MOI directement, quand c’est comme ça :)”.

Mais je suis sûre que Mme Dibot saura se faire largement pardonner cette maladresse en nous préparant un bon gâteau au chocolat pour demain, pendant l’option média 😉 ^^