Avr
22
Classé dans (Le Torchon fait sa campagne (électorale)) par Agnès Dibot le 22-04-2012

Les jeux sont (presque) faits, du moins dans les bureaux de vote hors grandes agglomérations : dans une heure, nous saurons quel(le)s candidat(e)s les électeurs auront porté(e)s vers le second tour de l’élection présidentielle. Le féminin s’imposerait en cas de duo Joly/Artaud ou Joly/Le Pen, ou Le Pen/Artaud. Que de femmes, que de femmes, dans cette élection ! Enfin, pas autant que dans notre Torchon

N’étant pas disponible ce soir pour me connecter sur ce Torchon de renommée internationale (soirée électorale entre amis oblige !), je délègues à celles qui le voudront bien le soin de rendre compte auprès de nos zinternautes des chiffres : le taux de participation, le taux (déduit) d’absention, les pourcentages obtenus par les candidats, ainsi qu’un résumé des réactions de scandidats dépossédés du rêve du second tour ainsi que celles des deux candidats en lice pour la rpésidence de la République.

Notez, notez, chères zélèves, enfin, vos réactions personnelles : vous pouvez raconter comment s’est passée dans votre entourage cette journée électorale (sans rien dévoiler des votes de vos proches, qui restent secrets), vous pouvez également, donner vos impressions personnelles.

Bonne soirée à toutes !